Assemblée Générale de l’Association ESC17 – 11 juin 2024

Le 11 juin 2024, l’Association ESC17 a tenu son Assemblée Générale Ordinaire annuelle, un événement marquant pour tous ses membres et partenaires. ESC17, association d’insertion reconnu pour son engagement social et environnemental, gère notamment la recyclerie La Belle Affaire, via ACI. Lors de cette Assemblée, nous avons eu l’opportunité de présenter en détail nos activités et nos réalisations de l’année passée, soulignant notre impact positif sur notre communauté et notre contribution à l’économie circulaire.

L’événement a rassemblé les membres du conseil d’Administration, incluant nos huit partenaires adhérents, ainsi que des élus locaux et des représentants de l’agglomération de La Rochelle. Les salariés de l’Association étaient également présents, témoignant de l’implication et de la cohésion de notre équipe.

Durant ce temps d’échange, nous avons pu discuter des défis à venir et des projets futurs, en mettant l’accent sur l’innovation et la durabilité. Lors de cette réunion, nous avons pu échanger de manière constructive et partager des idées novatrices, ce qui nous a donné l’opportunité d’envisager avec optimisme et ambition l’avenir de l’association ESC17 et de La Belle Affaire. Nous tenons à remercier chaleureusement, tous les participants pour leur engagement et leur soutien continu.

À l’année prochaine !